Bon j'annonce la couleur dès maintenant, j'ai encore cousu le modèle Airelle de chez Deer & Doe...

... Mais version robe :

 1

1

1

1

1

1

1

Robe "Airelle" de chez Deer & Doe en lainage gris trop beau du Marché de la Plaine (Marseille) et coton noir également du Marché.

Ce modèle version robe je l'avais vu chez Mag et j'avais adoré. Du coup un petit tour dans mon placard à tissus pour trouver THE TISSUS. Il a pas été difficile à trouvé celui-là, je l'ai acheté à la dernière virée de la Plaine avec les filles. Ce tissu j'aimais sa couleur et son rendu, et quand Barbara m'a dit qu'elle me voyait parfaitement dedans dans une robe je n'ai pas hésité. On écoute toujours la pro des tissus...;-)

Et elle a eu raison je l'adore. 

Pour les modifs, j'ai simplement :
* enlevé les pinces,
* rallongé en robe,
* et cousu un gros élastique sous la poitrine sur l'endroit de la robe (j'aime ce côté ceinture-élastique).

J'ai délibérément voulu une robe courte pour casser ce côté écolière (qui plait énormément à l'Homme).

Bon sinon trêve de galijade (tu en as des expressions Sandra), Je vous annonce que je serais quelques peu absente les mois le mois à venir. En effet j'en avais parlé brièvement sur le blog, mais l'Homme et moi on a fait construire notre maison, et devinez quoi? Elle est finit!!!! 
La livraison est prévue demain, EDF vient brancher l'électricité mardi, et on emménage mercredi (et je reprends le boulot jeudi YES). Bref vous l'aurez compris je vais obligatoirement être absente car :
1°) je n'aurais pas internet avant un moment (du moins dans la maison)
2°) et faute de moyens un certain nombre de travaux seront réalisés par l'Homme et moi (toutes les peintures intérieures, parquet...)

Mais bon ce n'est que du bonheur et on a quand même super hâte.

Ne vous inquiétez pas dans le cadre du défi des marseillaise n°2 j'ai prévu un post d'avance ;-)