Enfin un peu de temps pour prendre quelques photos de ce que j'ai cousu ces deux derniers mois. Bon soyons honnête, je n'ai pas passé beaucoup de temps derrière ma machine à coudre. Entre les trajets pour aller au boulot (3h par jour dans les transports en commun), l'Homme qui m'attend le soir pour faire quelques travaux, les travaux le week-end ou les magasins pour trouver ce qu'il nous manque pour faire des travaux, bref pas eu trop le temps.

Les quelques moments de libres par ci et par là m'ont permis de me coudre une Belladone et une petite jupe (qui arrive...). J'ai un peu plus de temps pour crocheter (ça arrive aussi).

Donc sans plus attendre voici ma chère Belladone que j'aime ENORMEMENT, qui a déjà été portée régulièrement depuis le début du mois de janvier (avec un gilet bien sûr) :

1

1

1

1

1

1

1

1

Belladone de chez Deer & Doe en coton léger rouge du Marché de la Plaine.

Pas de difficulté pour cette robe, je suis partis sur une taille 34 (j'allais au préalable fait une toile pour être sûr).

J'ai seulement doublé toute la robe sauf les partis du dos (mon tissus était assez transparent) du coup j'ai utilisé 3 mètres de tissus au lieu des 1m60 recommandé, et j'ai préféré mettre une fermeture éclaire invisible sur le côté plutôt que dans le dos.

Heu c'est marrant c'est en faisant ce post que je me rend compte que j'ai mal monté le dos... tant pis je l'aime quand même!!!!!

Et qu'y a t-il sur mon crochet en ce moment... Facile...

1